MOOD

#mood1 – où en es-tu?

« Voilà, on y est ! C’est décidé, je ne veux plus vivre ainsi ! » Ce matin, tu t‘es levé avec une seule idée en tête, les prochains jours de ta vie ne doivent pas ressembler aux précédents.

Tu regardes autour de toi, c’est le bazar… Les vêtements trainent et pas seulement ceux que tu as porté hier… Tu ne veux pas les voir… Tu as faim, tu vas vers ton frigo… Comment est-il ? A moitié vide ??? Avec un nombre incalculable de mets en tout genre, plus ou moins périmés ??? Grrrrrr…. Les choses commencent à t’agacer !

Direction la salle de bain… Le miroir… Et là, regardes-toi… Aimes-tu ce que tu vois ??? Aimes-tu ton corps aussi ??? T’aimes-tu ????

Si tu vis tout ça, saches que rien n’est figé ! Autant petit à petit, tu en es arrivé là, autant petit à petit, tu peux changer les choses ! N’est-ce pas une bonne nouvelle ???

Toi et moi avons une chance inestimable de pouvoir faire de chaque jour un jour différent.

Pour réaliser cette étape, il faut d’abord comprendre comment tu en es arrivé à ce que tu es aujourd’hui.

Rien n’est arrivé par hasard, qui tu es aujourd’hui est le fruit de tes décisions passées…

Chaque jour, tu as fait des choix, chaque jour, tu as décidé de ce que devait être le prochain.

Seulement, tu as fait des choix qui ne te correspondaient pas forcément à tes choix initiaux…

Sais-tu simplement ce que tu veux ??? Oui me diras-tu, je sais ce que je ne veux pas ! Non, non, non, ce n’est pas ma question ! Sais-tu ce que tu veux ? Quel est ton but ? Quels sont tes choix ?

Cette notion de choix est très importante car de ce bon choix dépend tes prochains jours !

Savoir choisir et bien choisir est essentiel, c’est ce qui va te permettre d’approcher et d’être la personne que tu souhaites.

Savoir choisir, c’est ne faire qu’un avec toi, c’est reconnaître tes essentiels, tes ennemis, tes priorités, tes rêves…

Et toi, où en es-tu ???